Rodez - 9 février 2024


L'AJAL présente un plateau inédit avec 2 figures incontournables de la scène reggae : Patrice et Volodia ! Rendez-vous le 9 février 2024 dès 20h à l'Amphithéâtre de Rodez pour la 1ère soirée signature Reggae Rodez Party.

On ne présente plus Patrice... Il est à la fois ce chanteur acclamé dans les grandes salles de Paris à Berlin, et ce type en salopette dans les collines jamaïquaines construisant de ses propres mains la maison et le studio dont il rêve depuis toujours. Ses voyages incessants sont toujours la principale source d’inspiration de ses chansons. Ces rencontres fortuites et diverses expériences lui procurent d'ailleurs cette énergie créative qu’il restitue continuellement à son public !

Remarqué pour sa plume et sa voix lors de ses débuts avec le groupe Phases Cachées, Volodia ne tarde pas à fédérer une communauté importante avec son flow reggae. Ces premiers pas avec le groupe lui permettront de fouler ses premières scènes, allant des cafés concerts aux plus grandes salles de France et scènes de festivals. Ce début de carrière lui permet de se forger une identité forte qui ne laisse personne indifférent !

Un événement co-porté par l'AJAL, Bleu Citron et Live Nation.

Réservez vos places !